Gauffrettes croquantes au sésame

Passez un minimum de temps dans la cuisine et essayez cette gâterie satisfaisante. Les Gaufrettes craquantes au sésame sont une collation croquante qui est prête à servir en moins de 20 minutes.Gauffrettes croquantes au sésame

Ces biscuits inusités offrent une apparence et un goût différents chaque fois, si vous essayez un choix de graines comme les graines de lin ou de sésame noires. Les Gaufrettes craquantes au sésame ont meilleur goût quand elles sont faites avec la farine tout usage. Elles sont parfaites pour le sac à lunch et la collation en tout temps.

Ingrédients:

2/3 tasse    de farine tout usage 150 mL
1/4 c. à thé    de poudre à pâte    1 mL
1/2 tasse    de margarine    125 mL
1 tasse    de cassonade tassée    250 mL
1     oeuf    1
1 c. à thé    de vanille    5 mL
1 1/4 tasse    de graines de sésame, grillées    300 mL

Préparation:

MÉLANGER la farine et la poudre à pâte. Battre en crème la margarine, la cassonade, l’œuf et la vanille. Incorporer les ingrédients secs en mélangeant bien. Ajouter les graines. Déposer par petites cuillerées à thé, en laissant de la place pour que la pâte s’étende, sur du papier parchemin ou d’aluminium légèrement vaporisé d’enduit anti-collant.

CUIRE au four à 350 °F (180 °C), de 6 à 8 minutes ou jusqu’à ce que les gaufrettes soient légèrement dorées. Laisser refroidir sur la plaque, puis retirer et laisser refroidir complètement sur une grille.

Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *